Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
18 novembre 2004

a fait je v vous montrer l'equipement que

a fait je v vous montrer l'equipement que j'aimerai avoir ( si je gagne o loto parce que le tt fait a peu pres 1000 et quelques € ..................

 

deja ce fligue la dans un holster ( poche special pour ls armes de ce type )

 

 

voila un otre flingue dans un otr holsters

 

2 chargeurs suplementaires pour les deux armes... apres

 

voila cette arme la

+

 

une unette de visee bon la on la voit un peu petite mais bon...en realité elle est plus grande

 

+

un laser rouge....

 

voila une veste mais les pantalons j'en trouve pas ....mais bon je l'ai deja et puis voila je crois que c tt ( et c deja pas mal ) lol le tt fait 857€environ... et oui mais bon je pe toujours rever sa c gratuit .... lolololololol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fo po tro révé syl!! sinon tu va etre décu de po pouvoir lé réalisé!!<br />
mon blog
Publicité
Publicité